French 4 ever jungle heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

+6
Kewzzz
carco
ulubrus
Tiger
ludo
Smirno
10 participants

Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Smirno Mer 16 Juil - 15:51

Comme je vous l'ai déjà dis, je pars au Portugal et en Espagne entre le 18 juillet et le 28 juillet. Pendant mon absence je vais confier la gestion du clan à un ou plusieurs lieutenants !
Pour postuler, il faut être actif sur le chat et actif en tournoi. Etre actif sur le chat est presque le plus important. Je vous redemande encore et encore notamment les lieutenants, de parler dès que vous êtes connectés. Des fois il y a des périodes où le chat est peu actif et c'est vraiment important de faire cet effort là...
Pour ce remplacement, je pense évidemment à Akan qui a souvent fait l'intérim, mais je pensais aussi que d'autres méritant pouvaient prendre le relais pour une fois : Zapoi (qui devra essayer de ne pas passer un inconnu lieutenant qui vira tout le monde :p), Kewzz (qui est très méritant en tournoi et assez actif en tournoi), Ludo (la base, le pilier...), ou encore Jaggen (qui sera absent à partir du 22 juillet) ou Carco.
A vous de me dire les amis, qui est motivé, qui se sens capable! Il peut y avoir un roulement entre vous!

J'aimerai aussi que ce sujet serve de fil rouge pendant mon absence pour qu'on me fasse un point chaque jour sur les départs/arrivés, les tournois, bref la vie du clan !
J'aurais très peu accès à internet mais si je l'ai, je tiens vraiment à me tenir au courant de ce qui se passe dans le clan...
Vous allez me manquer!

Toinou
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par ludo Mer 16 Juil - 16:48

prends des photos des portos que tu sailliras....heu, je me suis trompé de rubrique ? desolé

ludo
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Tiger Mer 16 Juil - 16:53

Pour ma part tu connais déjà mon avis Smile :
ça ne m'intéresse absolument pas ^^. J'agis plus en cas de crises Smile

Mais sinon je suis en vacances donc je serais énormément dispo (je vais en profiter pour farmer un max et up un max ma base). Donc si vraiment il y a personne de dispo pour s'en occuper, mais vraiment personne, alors je veux bien.
Tiger
Tiger
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par ludo Mer 16 Juil - 16:56

moi pas de vacances, je serai pas loin....si besoin

ludo
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par ulubrus Mer 16 Juil - 17:08

De mon côté pas de vacances avant fin août, mon job me permet d'être très dispo tout au Long de la journée donc si je peux rendre service, ce sera avec plaisir....

ulubrus
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par ulubrus Mer 16 Juil - 17:17

Quelle que soit la ou les personnes qui assureront l'intérim, je ne m'inquiète pas car tout le monde semble bien impliqué et aura à cœur de bien gère le clan...
Bonnes vacances au pays des morues!

ulubrus
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par carco Mer 16 Juil - 18:05

Tous ces noms sont tres bien et il n y aura pas de soucis, on essayera de te tenir informer et d animer le tchat pas de problèmes.  Avant de partir je pense que ca serait bien de nommer tuche lieutenant car ca fait plusieur tournoi qu il assure. Bises aux portugaises et n oublis la tondeuse pour les poils de tes conquêtes

carco
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Kewzzz Mer 16 Juil - 19:52

Je suis partant mais comme vous avez pu voir je ne suis pas des plus actifs sur le fofo ou en ligne je suis plus de passage à chaque fois.
Donc à bon entendeur Wink Après je suis un fidèle vous n'aurez pas de soucis avec moi quoi qu'il en soit, je reste fidèle !! Et oui je suis fidèle ^^
Je reprends le taf le 7 Août (date de merde je sais).
Voilou la balle est dans ton camps Smirno et surtout je te souhaite de très bonnes vacances.

La bisette
Kewzzz
Kewzzz
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Mer 16 Juil - 22:51

Je suis partant au cas où il n'y aurait vraiment personne d'autre. En effet , ma présence sur le chat n'est pas garantie dans la journée et depuis quelques jours on m'y trouve plus la nuit.
Tous ceux que tu as cité me semble aptes à gérer (parmi d'autres), et il est utile que chacun se fasse une idée de ce que représente ce poste.Donc , j'aimerais bien que ce soit un de ceux-ci qui gère.
Nous communiquerons avec toi via ce "Fil rouge" .
Passe de bonnes vacances Toinou.

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Mer 16 Juil - 22:52

*me semblent (dsl) Wink

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Jageen Jeu 17 Juil - 6:30

Moi un peu comme les autres
J'ai un peu moins de monde chez moi donc + dispo mais c'est pas la folie mon plus. Je pars le 22 mais (sauf le 23) j'aurais tout le temps internet. Après en vacances je vais profiter et moins jouer
Jageen
Jageen
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 139
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par zapoi Jeu 17 Juil - 11:32

Je pars pas en vacance mais je bosse un peu en ce moment, ca change Wink . Je suis jamais tres loin de toute facon.

zapoi
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Asticoteur Jeu 17 Juil - 15:08

Pofites bien de tes vacances  afro

Asticoteur
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Je donne que mon 06 hihihi

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Smirno Jeu 17 Juil - 22:40

Merci beaucoup les gars!! Vous inquietez pas je vais chopper de la portugaise :p Je passe Ludo general pour le début! Après ca serait cool que tout le monde y goûte, sans que ca nuise au clan!
Tenez moi au courant de tout!! Faites le prochain tournoi! Cartonnez!! Pensez aussi a l'xp de clan!
La bise les amis... vous allez manquer. J'essaierai d'avoir internet à des moments!!
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Jeu 17 Juil - 23:01

Bon séjour lusitanien Toinou . J'ai des potes pas loin à Arcos de la frontera , en Espagne dans une ville blanche perchée sur un gros caillou.
Amuse toi bien
Bises mon Général Smile

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Smirno Ven 18 Juil - 6:47

Je passes 3 jours a Salamanca en Esapgne aussi! Smile Merci akan!!
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Kewzzz Ven 18 Juil - 15:00

Le Portugal c'est magnifique profite bien Smile

J'en profite pr uper ma base mais bordel c'est long maintenant pff !!!!!
Kewzzz
Kewzzz
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Ven 18 Juil - 16:30

Nouvelle maj mon Général. La campagne continue après arme ultime ; au bout , deux armes aériennes : Tapis de bombes et désactivation.
On peut avoir une arme ultime sans faire la campagne maintenant , et plusieurs en la faisant.
Je t'avais dit avoir encore vu un prolongement de la campagne il y a environ 3 semaines lors d'un bug à la mise en route....ça me l'a fait sur les 2 prolongements de campagne.
On va encore bien s' amuser Wink
Là , je vais me reposer un peu quelques jours et ne serais pas énormément sur le jeu.Je vais dormir puis me changer les idées.
À bientôt Toinou

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Tiger Sam 19 Juil - 14:53

Fqux on a pas plus d de canon electrique en la faisant.  J ai eu les 2 avant de finir et quand j ai eu fini. Pas eu de 3eme canon
Tiger
Tiger
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Sam 19 Juil - 15:52

Ah , ok . Je pensais qu'il y avais juste un canon en plus...Carotte Wink

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Lun 21 Juil - 19:46

Salut Toinou , Maikeul est venu puis est reparti , Asti est arrivé quelques minutes plus tard . Ludo m'a promu général et j'ai repassé la "patate chaude" à Biloute , il est dispo quelques jours . Le tournoi a du mal à décoller mais je sens de la mobilisation ce soir.....on verra . Ludo et quelques autres avons exprimé notre étonnement face à la désinvolture dont font preuve certains joueurs suite à ton passage express où tu manifestais aussi ton mécontentement....ça a peut-être reboosté . L'idée que "tout le monde " goûte au statut de général est une bonne idée.
Allez , amuse toi bien Toinou

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par carco Lun 21 Juil - 20:14

On prend une branler severe, la pire qu on a jamais pris, on est mauvais et les autres sont bons donc je pense que l ecart va encore se creuser. Je ne peux plus parler sur le tchat du clan a cause d un bug

carco
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Lun 21 Juil - 20:32

Minator parti ce matin
Asti retourné dans le 2 et reviendra
Kamagra veut gagner des tournois et des diams...il vient de partir Sad

Que dire de plus si ce n'est que ce clan est celui de Toinou et que dès qu' il s' absente....
Il y a une grosse analyse à faire et il va falloir trancher....ou bien attendre la fin des vacances pour voir si les statistiques se confirment...(je n'en tiens pas à jour, mais on sait en gros qui fait quoi, certains comportements s' expliquent car il n'y a pas que JH...mais...)
J'arrête là , mon esprit est dans la confusion...je retourne jouer et partager ce plaisir avec ceux qui le voudront bien

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par carco Lun 21 Juil - 20:45

J arrete pas de deco maintenant moins 200 cup a cause ca, desole je sais que c est un moment difficile mais je peux rien faire dans ces conditions (meme pas parler sur le tchat)

carco
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Lun 21 Juil - 21:00

Désolé pour toi Carco. Le problème concerne le fond du panier qui ne bouge pas ou juste pour farmer...je n'ai pas un nom à donner , c'est juste ceux qui n'apparaissent plus depuis des semaines Wink

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Smirno Lun 21 Juil - 21:47

Ok... Bon ca va pas trop bien apparemment...
Qui a exprimé de la désinvolture après mon passage ?
Je veux juste le bien du clan. Un tournoi c'est pas un drame. Assurons au moins un peu d'xp! J'ai vu les scores du tournoi et je pense qu'il est encore plus relevé que le précédent. Manque de chance aussi...
Kama est parti, les absents ont toujours tord!
Restons soudés, donnez le maximum.
Il faut peut etre penser a changer de stratégie... mnt tous les clans jouent le tournoi pour l'xp c'est extrêmement relevé... Peut etre aller sous les 18 000, gagner tous les tournois en farmant, gagner de l'xp facilement en virant ceux qui ne meritent pas de rester...
Peut etre faire des organisations comme l'a expliqué Minator... J'y avais deja pensé et parlé avec des gens sur le jeu. Le fait de créer par exemple 2 minis clans par tournoi pour gagner à deux 750 diams peut permettre au clan principal de farm en faisant des tournois sous 18 000 et à 4 par tournoi de se faire 750 diams chacun dans des petits clans! On garderait ainsi une cohesion, des diams et du farm au moins jusqu'à la rentrée...
A nous tous de voir et d'en parler! Les plus anciens savent qu'on passe par des creux pour repartir de plus haut! N'oubliez pas qu'il y a deux tournois on a battu Blood diamonds, rosépamplemous ou encore Relax 2...
Pas de panique, pas de problème, que des solutions

Have fun les amis! Bises de Porto
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Lun 21 Juil - 22:25

Ok , tu as une vision positive des choses , c'est réconfortant.
Lorsque je parle de désinvolture , je veux dire qu' il n'y a aucune réaction.
Disons que nous sommes en vacances , c'est malheureux tout de même pour les 20% qui voulaient fighter d'échouer parce qu' il n'y a pas le soutien minimum qu' on pourrait attendre.
Trêve de blabla , je préfère quand ça ne "chie" pas. Il y aura des jours meilleurs. ...j'espère juste que je ne serais pas blâmé le jour où je ne jouerais pas le coup en me voyant battu pour les 15 premières places ...c'est con comme réaction , hein ? C'est hélas , un comportement courrant .Je me sens comme un dindon pour toutes ces fois où j'ai lutté jusqu'au bout pour les autres. Mais , pourtant , malgré tout , je continuerais , je ne veux pas agrandir le nombre des individualistes.
Je n'aime pas m'exprimer de la sorte , ce n'est pas le vrai moi....donc j'arrête.
Continuons à prendre du plaisir à se retrouver sur ce jeu Wink Wink Wink

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Mar 22 Juil - 2:12

Excusez ma mauvaise humeur , je mélange un peu tout , ma fatigue , mon boulot de m.... , le jeu ....

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Mar 22 Juil - 15:04

Bravo à ceux qui réussissent la campagne !!!!!!!!!! Wink

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Tiger Mar 22 Juil - 15:28

Hello,

Hey Toinou les vacs te font du bien ! Ton postes montre enfin de la cérénité.

Comme Toinou l'a dit, et tu devrais le savoir Akan, tu fait maintenant partie des murs de FRENCH 4 EVER ! il y a des phases de baisse de régime mais c'est toujours pour repartir de plus belle !

C'est vrai c'est un peux embêtant de voir qu'on gère pas le tournois, mais ce n'est pas un drame, ce n'est qu'un tournois.
En ce moment c'est les vacances, et globalement il fait super beau sur toute la France, donc il faut supposer que beaucoup de personne bouge et profite, et ne pense pas à jouer !
Moi même j'ai du mal à y penser, je suis en vacs et presque jamais chez moi, et quand je bouge, en général le tel est perdu au fond du sac, (et encore si je le prend...)

Restons positif. Comme tu dit aussi: Continuons à prendre du plaisir à se retrouver sur ce jeu Smile


Points positif, même si le tournois n'est pas à notre porté, le chat reste actif !!!
Tiger
Tiger
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par carco Mar 22 Juil - 20:32

Ca ne sert plus a rien de descendre a 18000 les equipes des tournois se font en fonction de l exp de clan.  Si on prend des branler c est aussi a cause d un bug qui permet d attaquer sans perdre de troupes (de la triche quoi)

carco
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Tiger Mar 22 Juil - 23:16

Ouais j ai vu que tu en parlais ca m interesse tu pourrai expliquer ca dans un topic stp ?
Tiger
Tiger
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par carco Jeu 24 Juil - 18:19

Pour le bug ne compte pas sur moi pour l expliquer ca me degoute et je pense que je vais arreter le jeu un bon moment a cause de ca. Je precisse que je n en veux pas a ceux qui l exploite mais aux programmeurs. Pour les tournois c est simple on joue contre le top 5 (RELAX par exemple) et contre des clans qui ont 16k de classement. Le seul point commun c est notre exp de clan 6,7

carco
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Jeu 24 Juil - 18:42

Moi aussi , j'ai ma claque. Je vais continuer à construire mon petit camp tranquille et à m'amuser. Mais impossible de lutter si on n'est pas à armes égales. Tu as raison Carco , la vigilance des programmeurs a été mise à mal , alors qu' ils sont les gardiens de la régularité du jeu , ils ont m....
J'espère qu' on pourra toujours s' amuser.....à condition que les règles soient les mêmes pour tout le monde.
Par ailleurs , je ne vais pas nier avoir essayé , en vain , de profiter de cette faille. "User" et "abuser" sont deux verbes bien distincts....et en cas de réussite je n'aurais pas prolongé je pense.
J'espère que ce bug qui est venu pourrir l'essence même du jeu va prenfre fin ....

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Jeu 24 Juil - 18:44

*prendre Wink

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Tiger Jeu 24 Juil - 20:38

Perso je pense comme carco... j ai try une fois pour essayer le bug. Mais le principe me soul... j ai pas ca. Du coup je joue plus a galaxy controle strategie 3d...
Je vais juste continuer a monter mon clan trankilou le temps qu ils sortent un correctif pour contrer ce bug
Tiger
Tiger
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par ulubrus Ven 25 Juil - 8:38

Pour moi la question ne s'est même pas posée... Je joue sur iOS et je n'ai toujours pas eu la mise a jour avec la suite de la campagne arme ultime
Mais c'est vrai que ce bug revient a diamser sans dépenser ses diam´s... Donc ça va a l'encontre de l'esprit du jeu
Maintenant il y a une faille et on ne peut pas blâmer ceux qui s'y sont engouffrés.... Par contre on peut blâmer les concepteurs qui ne font pas le nécessaire pour la supprimer...

ulubrus
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Jageen Ven 25 Juil - 8:55

Je suis comme ulu sur iOS donc le bug même pas la peine je rêve juste de la maj
Sinon oui de faire 2 petit clan a côté comme tu disais un peu toinou et l'a proposer ludo aussi pour que les mangeurs de diams soit contenté jusqu'à la fin des vacances est une bonne idée
C'est con de perdre des joueurs pour ca
Jageen
Jageen
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 139
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Kewzzz Ven 25 Juil - 14:02

Salut tous,

Je passe Général, Biloute m'a transmis les codes nucléaire et la clef ^^

Voilou, vais faire de mon mieux on verra bien. Et pour la suite pensez qui reprend les reines car début Août je reprends le taf Neutral pffff

++
Kewzzz
Kewzzz
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par ludo Ven 25 Juil - 15:09

moi je suis partant pour des mini clan, je l'ai d'ailleurs proposé sur le chat et j'ai fait un post. sinon le bug est corrigé il me semble. 
Aujourd'hui je n'ai rien fait du tout, pas d'ouvrier et les coffre plein, demain 2 ouvrier dispo donc pas pu up plus de 2 héros sinon c’était chômage....
Sinon effectivement, pas grand monde n'est présent, ou motivé. l'idée du petit clan permettrai a ceux qui on envie de faire la guerre !!!!!

ludo
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Lun 28 Juil - 12:48

Salut à tous. Impossible d'écrire sur le chat du jeu.J'espère vous y retrouver bientôt....je peux lire mais pas écrire Wink

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Asticoteur Mar 29 Juil - 11:46

Salut, pareil il me gave le beug , souvent il m'est impossible d'ecrire sur le chat mais j'ai l'impression qu'en éteignant mon tel pendant 5 mn une fois rallumé ça fonctionne ensuite.

Pour info je vais finir mes murs d'ici 2/3 jours mais je serais opérationnel a partir du 1 septembre pour les tournois car avant il me sera difficile d'être présent car je profite de l'été et laisse mon tel un peu comme tiger au fond du sac  affraid

Asticoteur
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Je donne que mon 06 hihihi

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Mar 29 Juil - 12:14

Pareil Asti , en arrêtant et remettant en marche le téléphone ça peut marcher...mais j'ai des coupures en combat aussi , on dirait que je joue en replay....
Bonnes vacances à tous

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Jageen Mer 30 Juil - 13:21

J'ai eu un gros pb avec le jeu et j'ai réinstaller le jeu et depuis ça remarche
Jageen
Jageen
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 139
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Smirno Mer 30 Juil - 23:17

Les gars a mon tour impossible de parler sur le chat... le clavier ne s'ouvre pas... Insuportable! J'espère que ca va vite changer! Faites passer le message
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Akan Jeu 31 Juil - 3:38

Je fais passer....Les brésiliens vont nous passer , mathématiquement archi prévisible. ....ça va friter. Je dois dormir un peu

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil rouge pendant mon absence (Toinou) Empty Re: Fil rouge pendant mon absence (Toinou)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum