French 4 ever jungle heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Absence de Toinou le Général Kikou!

2 participants

Aller en bas

Absence de Toinou le Général Kikou! Empty Absence de Toinou le Général Kikou!

Message par Smirno Jeu 26 Juin - 2:59

Bon! Les gars... L'heure est grave.

Je vais vous détailler à peu près mon emploi du temps de ministre du mois de juillet qui fera que je serais moins présent que d'habitude!

A partir de vendredi je suis sur Paris pour le concert d'Indochine et la visite de quelques potes, donc ce week end je serais un fantome dans le clan! (j'aurais bien pris un apéro avec ceux du clan qui sont sur Paris mais j'aurais pas une seconde de temps libre sur ce week end...) J'y retournerais de toute façon!
Ensuite je reviens lundi mais je pars normalement à Bordeaux voir swimming boule (seuls les vrais comprendront  elephant ) pour une durée indéterminée! Donc evidemment je pourrais peu jouer mes doigts seront pris. Ensuite jusqu'au 17 juillet je risque d'être assez pris, et le 17 je pars au Portugal avec swimming boule ( elephant ), ma soeur, mon frère et des potes dans une mega villaaaaaaaaaaaaaaaa (je vous mettrais des photos)! Je reviens le 27-28 truc du genre, donc là encore très peu actif même si j'aurais apparemment la wifi dans la villa!

Pour résumer le mois de juillet ça va être en pointillés, j'en profiterais pour faire les gros up de l'em 10 genre rayon mortel, bouclier etc!

Pendant cette période à des moments je serais général, à d'autres je laisserais quelqu'un l'être à ma place. Pour l'instant Akan prend la relève quand je suis pas là mais ça peut très bien tourner (vous verrez, avoir le pouvoir c'est booooooooon). J'ai confiance en tous les lieutenants (c'est un peu le principe), donc à vous de vous proposer si vous avez envie de gérer un peu le clan et que vous êtes dispos!

Voili voilou les amis! Pensez vous aussi à poster votre planning pour qu'on sache vos éventuelles absences! Avec l'été yen aura beaucoup c'est normal  afro .
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Toinou le Général Kikou! Empty Re: Absence de Toinou le Général Kikou!

Message par Jageen Sam 5 Juil - 10:08

Eclate toi bien
ca fera une place dans les 15 pour quelqu'un d'autre Wink
Jageen
Jageen
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 139
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Toinou le Général Kikou! Empty Re: Absence de Toinou le Général Kikou!

Message par Smirno Dim 6 Juil - 18:56

Enflure :p
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Toinou le Général Kikou! Empty Re: Absence de Toinou le Général Kikou!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum