French 4 ever jungle heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Création de FRIENDS 4 EVER

+2
Jageen
Smirno
6 participants

Aller en bas

Création de FRIENDS 4 EVER Empty Création de FRIENDS 4 EVER

Message par Smirno Mer 17 Sep - 12:54

Salut à tous,

Comme tout le monde le remarque, la communauté Française connait la crise sur JH ! Beaucoup de gros clans sont entrain de sombrer (Carnage, JVC, Elite France, etc). Nous en faisons parti... L'été à amener une vague d'inactivité qui n'a pas plu aux plus actifs qui sont parti et ensuite c'est l'effet boule de neige qui est quasiment impossible à arrêter. Un manque de rigueur, de ma part en particulier, la création par les concepteurs des lvl de clans et d'autres facteurs ont aussi participé à cette chute.
Seulement aujourd'hui nous nous retrouvons avec un noyau de 10/15 membres très anciens ou/et très impliqués dans le clan. Nous voulons essayer de lutter contre cette chute infernale et repartir sur de nouvelles bases.
Pour cela, il fallait un nouveau projet, un nouveau clan. Ce nouveau clan a pour but de nous redonner le plaisir de jouer ensemble, pour ensuite repartir vers les sommets. Avec l'hiver qui arrivera vite, JH va connaître une nouvelle vague d'activité intense comme on a pu la connaître l'année dernière. Il fallait agir maintenant !
FRIENDS 4 EVER a donc été créé pour repartir à 0. Ce nom de clan représente bien le fait que nous repartons avec 10/15 membres soudés et amis sur le jeu, ce qui nous aidera à reconstruire un vrai projet. FRENCH 4 EVER existera toujours, nous le gardons au cas où.
Pour l'instant, l'idée est de faire de petits tournois pour se relancer ensemble. Une fois la machine bien huilé, nous lancerons une grande campagne de recrutement pour remonter dans le haut du panier. Beaucoup de clans se "cassent la gueule" et avec une bonne communication notamment par CFJH, nous arriverons j'en suis sûr à ramener à notre cause de nombreux joueurs, anciens ou pas. La réussite des futurs clans français passe j'en suis certain par les nouveaux petits level qui arrivent actuellement. Cela apportera de la fraîcheur, de l'activité, et nous serons la pour leur fournir notre expérience ! 

Tout cela à UN but : continuer à jouer à ce jeu qui nous a permis de lier des amitiés fortes, même si cela est resté "virtuel" pour l'instant !

Vive JH, vive F4E et vive ses membres !!
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création de FRIENDS 4 EVER Empty Re: Création de FRIENDS 4 EVER

Message par Jageen Mer 17 Sep - 13:05

Quel formidable général tu nous fais de beau est grand discours non sans rire tu as tout bien dit bonne explication et c'est vrai que tu es un bon général faudrait que tu vois le clan quand t'es pas la.


PS : si tu veux monter une secte tiens moi au jus je suis interressé par un poste en son seins je te sens capable de galvaniser une foule
Jageen
Jageen
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 139
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Création de FRIENDS 4 EVER Empty Re: Création de FRIENDS 4 EVER

Message par Smirno Mer 17 Sep - 13:12

C'est gentil ma jagounette !!

Ps : On parle en privé de la secte ça te vas ?  queen farao
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création de FRIENDS 4 EVER Empty Re: Création de FRIENDS 4 EVER

Message par svanjh Mer 17 Sep - 18:51

E-N-O-R-M-E ce discours ... j arrete pas de chialer putain t trop fort toinou tu m vends du reve. meme sans une tune j achete!!!!
vive f4e!!!!
svanjh
svanjh
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création de FRIENDS 4 EVER Empty Re: Création de FRIENDS 4 EVER

Message par Pascal61 Mer 17 Sep - 19:07

Salut toinou
Excellent discours et bonne idée pour le nouveau clan.
Pour la secte , je veux bien participé mais tout nu et avec cagoule blanche!!!!!lol

Pascal61
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 42
Localisation : Alençon(61000)

Revenir en haut Aller en bas

Création de FRIENDS 4 EVER Empty Re: Création de FRIENDS 4 EVER

Message par Tiger Jeu 18 Sep - 7:47

Je vous remercie pour Toinou (qui le fera aussi de toute façon)
Car c'est justement pour ce genre de réaction qu'on a tous voulu continuer l'aventure ensemble et qu'on se battera pour que ça marche !
Tiger
Tiger
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création de FRIENDS 4 EVER Empty Re: Création de FRIENDS 4 EVER

Message par Smirno Jeu 18 Sep - 16:18

Merci les gars je vous kiff !! Et vive la secte au cul nu et cagoule blanche !!
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création de FRIENDS 4 EVER Empty Re: Création de FRIENDS 4 EVER

Message par rico91 Lun 29 Sep - 9:59

Salut les gars! Pour ceux qui se souviennent de moi j'ai fait un bout de chemin avec les french 4 ever à l'époque de Toinou puis Smirno. Après je suis parti aider deux potes qui débutait dans un clan qu'on a monté avec des débutants (CJB). Depuis cet été on a viré tous le monde (crise pour tout le monde) . Maintenant mes potes on bien progressés (lvl 76 avec em9 et lvl 72 avec em Cool. Moi perso je passe 10 ce soir. Et l'idée de rejoindre un bon clan nous chauffe pas mal. Donc même si je ne sais pas si mes deux compères sont capables de claquer 2000 coupes sur un tournoi je viens tâter le terrain pour voir si vous seriez prêt à nous accueillir chez vous.

Donc Toinou si tu es ok et que je ne suis pas retourné sur le forum entre temps, n'hésite pas à nous inviter...

A bientôt j'espère!!

rico91
Guerrier niveau 0
Guerrier niveau 0

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création de FRIENDS 4 EVER Empty Re: Création de FRIENDS 4 EVER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum