French 4 ever jungle heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je suis venu vous dire que je m en vais .

+2
Tiger
damsoner
6 participants

Aller en bas

je suis venu vous dire que je m en vais . Empty je suis venu vous dire que je m en vais .

Message par damsoner Mer 28 Mai - 11:55

Salut , je part du clan je vous remercie pour tout et bonne continuation.Le clan est devenu un peu instable et trop pveu de monde motivé pour les tournois ces derniers temps. Gros bisous lol et encore merci de votre acceuil



damsoner
Guerrier niveau 0
Guerrier niveau 0

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire que je m en vais . Empty Re: je suis venu vous dire que je m en vais .

Message par Tiger Mer 28 Mai - 12:23

Bonne continuation,

Au passage ça me fait penser il faudrait faire une tri du groupe membre et lieutenant du forum afin de leur supprimer la visibilité du fofo a ceux qui ne font plus partie du clan.
Tiger
Tiger
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire que je m en vais . Empty Re: je suis venu vous dire que je m en vais .

Message par Smirno Mer 28 Mai - 12:56

C'est dommage meme si je comprends dom. Si tu voulais faire un gros tournoi pourquoi tu n'es pas venu avec nous dans le clan FRANCE? J'espere que tu trouveras un clan qui est plus motivé que le notre, et j'en doute.

Bonne continuation
Smirno
Smirno
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 446
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire que je m en vais . Empty Re: je suis venu vous dire que je m en vais .

Message par Akan Mer 28 Mai - 15:15

J'ai des regrets Damsoner !!!
Je retiendrais ta régularité et ta générosité.
Tu es libre et je comprend ta décision.
Nous nous recroiserons , même si c'est pour nous mettre sur la g.....

Bonne continuation Dams Wink

Akan
Guerrier niveau 2
Guerrier niveau 2

Messages : 130
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire que je m en vais . Empty Re: je suis venu vous dire que je m en vais .

Message par Kewzzz Ven 30 Mai - 13:40

Ouai bidon ton excuse Dams ^^
Kewzzz
Kewzzz
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire que je m en vais . Empty Re: je suis venu vous dire que je m en vais .

Message par Asticoteur Ven 30 Mai - 14:50

C'est dommage car ou que tu ailles Damsoner ça ne sera pas comme en automne ou hiver ou il y a que dalle a faire car il fait nuit de bonne heure sans parler du froid car avec le soleil les gens profitent de leurs vies mon grand Smile

Et dans tout les jeux il y a une baisse d'activités en été c'est logique , l'apéro, les grillades , la plage , les vancances etc.... prime sur le jeu.

A plus

Asticoteur
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1

Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Je donne que mon 06 hihihi

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire que je m en vais . Empty Re: je suis venu vous dire que je m en vais .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum